Quatre piscines d’hôtel familiales incroyables

First image...
King’s Pond du Four Seasons Resort Hualalai, Hawaï.

Tout baigne en vacances

La piscine de l’hôtel est le meilleur ami des familles.

Share
Terme Manzi Hotel & Spa, Ischia, Italie.
The Phoenician, Scottsdale, Arizona.

Le truc pour réussir vos voyages en famille : garder tout le monde heureux. Tous à la piscine! Voici quatre de nos piscines favorites pour toute la famille.

IMMERSION EN AQUARIUM
Four Seasons Resort Hualalai, dans l’historique ville de Ka‘upulehu, Hawaï

« La piscine King’s Pond est essentiellement un aquarium dans lequel on peut nager, avec plus de 3 000 poissons et 75 espèces différentes », raconte la conseillère Virtuoso Erin Logsdon. Faites de la plongée en apnée et ne manquez pas les divers événements tels que la période de repas des raies.

PRENEZ L’EAU
Terme Manzi Hotel & Spa, Ischia, Italie

« Il existe une piscine thermale incomparable à l’hôtel, raconte Judy Perl, propriétaire d’agence à New York. Les familles peuvent aussi visiter les Poseidon Thermal Gardens, un parc constitué de 22 piscines. » 

COURSE DE PETITS CANARDS
The Phoenician, Scottsdale

« Le Phoenician engage des surveillants de piscine qui ont une belle affinité avec les enfants », explique Gena Stoll, conseillère à Phoenix. « Son complexe Oasis offre 465 mètres carrés de jeux d’eau, un "aqua-ciné" et des courses de petits canards en caoutchouc. »

TOUT EST PLUS GROS À DUBAÏ
Burj Al Arab, Dubaï

Les clients du Burj Al Arab ont accès gratuitement au gigantesque Parc aquatique Wild Wadi, lequel regorge de piscines, de rivières et de manèges amusants. « Sans rigoler, c’est la piscine pour enfants la plus impressionnante qu’il m’a été donné de voir », affirme Perl.

Parution originale dans l’édition de septembre 2015 de Virtuoso Life.
Si vous souhaitez collaborer avec un conseiller Virtuoso pour votre prochain voyage, connectez-vous ci-dessous.